Caisse Enregistreuse d’Occasion

Acheter une caisse enregistreuse est un excellent investissement qui, à long terme, sera rentabilisé par le gain de temps et de ventes qu’elle vous procurera.

En effet, si la caisse enregistreuse est un instrument coûteux, c’est aussi un élément essentiel pour que votre commerce fonctionne. Elle vous permet d’être plus rapide, plus performant et plus efficace. Elle vous évite notamment des erreurs que vous pourriez commettre manuellement.

L’acheter d’occasion, c’est l’acheter moins chère parce qu’elle a déjà été utilisée par quelqu’un qui l’a revendue après.

Pourquoi acheter une caisse enregistreuse d’occasion?

caisse enregistreuse occasion

L’achat d’une caisse enregistreuse d’occasion ne veut pas forcément dire que vous n’avez pas d’argent. Ne craignez donc pas que les clients aient une mauvaise image de votre commerce.

D’une part, parce que la caisse enregistreuse d’occasion est plus courante qu’on ne le croit, tout simplement parce que la plupart du temps, on ne remarque même pas qu’elle est d’occasion.

D’autre part parce que vous pouvez faire partie de ces commerçants qui viennent d’ouvrir leur commerce et qui veulent attendre de faire du chiffre d’affaire pour investir dans des machines modernes. Ou bien de ces commerçants qui ont un budget limité et dont les caisses enregistreuses ne sont pas la priorité.

Peut-être même êtes-vous à la tête d’un grand commerce et que vous seriez tout aussi satisfait avec une caisse enregistreuse d’occasion qu’une caisse enregistreuse neuve.

Où acheter la caisse enregistreuse d’occasion?

La caisse enregistreuse d’occasion est bien sûr moins chère que la caisse enregistreuse neuve. Son prix est très intéressant puisqu’elle peut coûter jusqu’à moitié moins cher que le prix initial. Le tout est de bien chercher pour trouver ce qui vous convient.

Lorsque quelqu’un revend sa caisse enregistreuse, celle-ci doit être en bon état, ne vous arrêtez donc pas sur le prix qu’elle coûte en vous disant qu’elle n’est pas de qualité. Bien souvent, le prix dépendra de l’ancienneté ou de la rareté de la caisse enregistreuse.

Si vous voulez faire un essai, vous pouvez vous rendre sur ebay ou d’autres sites d’enchère ou de vente d’objets d’occasion pour comparer les prix et voir les différentes offres. Vous pouvez essayer avec la caisse enregistreuse tactile, la caisse enregistreuse Casio ou la caisse enregistreuse SX, ce sont celles qui sont les plus demandées.

Et tout comme vous pouvez acheter d’occasion, sachez que si votre investissement n’est pas rentabilisé comme vous l’auriez souhaité, vous pourrez toujours mettre votre caisse enregistreuse en vente à votre tour.

Commenter ou donner votre avis pour “Caisse Enregistreuse d’Occasion”