Caisse Enregistreuse Tactile

Si vous souhaitez disposer d’une caisse enregistreuse moderne, il existe la caisse enregistreuse tactile. Cette caisse ne dispose pas de clavier. Elle permet non seulement de gagner de l’espace, mais aussi de gagner du temps puisque le principe du modèle tactile est de taper directement sur les touches correspondantes à l’action que vous souhaitez effectuer.

C’est un système simple et efficace qui est aussi idéal pour le caissier qui travaille toute la journée sur une caisse enregistreuse.

Cette technologie de pointe sera un atout dans votre commerce, notamment aux heures de pointe où les clients sont nombreux, puisqu’elle permettra de réduire le temps d’attente de vos clients.

Les avantages de la caisse enregistreuse tactile

La caisse enregistreuse tactile est moderne non seulement de par son style mais aussi de par ses fonctions qui sont plus élaborées que sur une caisse enregistreuse standard.

caisse enregistreuse tactile

  • Où qu’elle soit, l’élégance de la caisse enregistreuse tactile améliorera l’ apparence visuelle de votre commerce.
  • Comme je vous l’ai dit, elle vous permet de gagner non seulement du temps, mais aussi de l’espace.
  • Les opérations de maintenance seront plus simples à gérer.
  • Les écrans tactiles sont infrarouges, ce qui optimise l’efficacité et la précision des opérations.
  • Au fur et à mesure, vous pouvez y installer de nouvelles applications selon vos besoins.
  • Vous pouvez choisir entre deux types de tiroir-caisse: le tiroir caisse standard ou le tiroir caisse automatique.

Où acheter une caisse enregistreuse tactile?

La caisse enregistreuse tactile coûte un peu plus cher qu’une caisse enregistreuse standard. Avant de vous décider, je vous conseille de comparer les prix afin de déterminer laquelle correspond le mieux à vos besoins et à votre budget.

A vous aussi de voir quelle offre est la plus rentable: si l’imprimante et les bobines sont vendues avec ou non, si le service après-vente est fiable ou non, si les applications s’appliquent à tous les commerces ou à un seul en particulier.

Si vous venez d’ouvrir votre commerce et que votre budget est très limité ou que vous voulez attendre que votre commerce se fasse une place, n’hésitez pas à acheter une caisse enregistreuse tactile d’occasion.

Il faut cependant prendre en compte que lorsqu’on tient une boulangerie ou un restaurant, optimiser l’expérience du client est capital. En effet, plus vos clients seront satisfaits, plus vous aurez du succès. Votre caisse enregistreuse tactile sera alors vite rentabilisée.

Commenter ou donner votre avis pour “Caisse Enregistreuse Tactile”