Test et avis de la caisse enregistreuse Olivetti ECR 6800

Quand vous recherchez du matériel professionnel, il n’est pas toujours aisé de trouver ce qui vous conviendra le mieux, et cela vaut aussi pour les caisses enregistreuses, bien sûr. Pour vous aider, nous avons fait des recherches pour vous et avons décidé de faire le test de l’Olivetti ECR 6800 et donner notre avis sur cette page. Cette caisse enregistreuse d’assez bonne qualité est pleine de surprises, que vous pourrez découvrir ici. Elle est de très bonne qualité et est disponible à un prix raisonnable.

7.7 Total Score
Caisse enregistreuse Olivetti ECR 6800

Très facile d'utilisation, simple, efficace et pratique !

Performances
8.5
Qualité de fabrication
8
Ergonomie / Design
7.5
User Rating: Be the first one!
Caisse enregistreuse Olivetti ECR 6800

Pratique et efficace

Pourquoi choisir cette caisse enregistreuse et pas une autre ?

Si vous êtes à la recherche d’une caisse enregistreuse simple, mais efficace et de qualité, l’Olivetti ECR 6800 à transfert thermique est celle qu’il vous faut. Avec un design simple, mais qui s’adaptera à tous les environnements : de la librairie de quartier aux brasseries et restaurants, vous pourrez l’utiliser partout ! De plus, elle est proposée à un prix raisonnable par rapport à la qualité et la résistance qu’elle propose.

Cependant, si vous souhaitez le meilleur rapport/qualité prix, nous vous conseillons plutôt la caisse enregistreuse Olympia, jugée meilleur rapport qualité/prix de notre sélection. Nous pouvons aussi vous conseiller la ZHONGJI All-in-one si vous souhaitez une caisse enregistreuse professionnelle et de très haute qualité ou, si vous souhaitez le prix le plus bas, nous vous conseillons plutôt la Casio Se-G1S, le prix le plus bas des caisses enregistreuses que nous avons testées.

Caisse enregistreuse Olivetti-ecr-6800 test

Quelles sont les caractéristiques de l’Olivetti ?

Assez grande capacité de programmation

Avec ses 20 touches d’accès rapide programmables, l’Olivetti est une caisse enregistreuse assez personnalisable et qui vous fera gagner beaucoup de temps, notamment en vous proposant de créer des lignes entières préenregistrées pour vos produits les plus vendus !

Sécurisée

Le tiroir-caisse de cette caisse enregistreuse dispose d’un verrou avec clé, ce qui vous permettra de ne pas permettre l’ouverture automatique de votre caisse si vous le souhaitez, pour plus de sécurité.

Résistante et de qualité

Cette caisse enregistreuse de la marque Olivetti est très résistante et faite avec du plastique et du métal de qualité, afin d’assurer une longue durée de vie pour vous accompagner au mieux.

Caisse enregistreuse Olivetti-ecr-6800

Avantages et inconvénients de la caisse enregistreuse Olivetti

Avantages :

  • Possibilité de programmer une vingtaine de touches afin de créer des calculs, comme pour la TVA par exemple, ou des lignes de produits préenregistrées.
  • Tiroir-caisse à déverrouiller manuellement avec clé.
  • Impression de souches thermiques, ce qui permet de ne pas avoir à changer de cartouches d’encre de manière régulière.

Inconvénients :

  • Pas d’écran tactile avec interface graphique.
  • Seulement 1 ligne affichée, ce qui n’est pas pratique lorsque les souches sont longues.
  • Assez encombrante avec ses 43 x 33 x 29 cm.

Caisse enregistreuse Olivetti-ecr-6800

La caisse enregistreuse Olivetti ECR 6800 : simple, mais efficace

L’Olivetti ECR 6800 est une caisse enregistreuse simple, aussi bien au niveau du design que de son utilisation, mais très pratique. Elle vous accompagnera efficacement, et pendant longtemps, dans toutes vos activités : que vous soyez vendeur, restaurateur, ayez un Food Truck ou pratiquiez n’importe quel autre métier, l’Olivetti est peut-être faite pour vous ! Si ce modèle de caisse enregistreuse vous intéresse, vous pouvez facilement le retrouver sur Amazon.

Caisse enregistreuse Olivetti ECR 6800

Pratique et efficace